top of page
Pas encore de mots-clés.

recherche : 

articles récents : 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey
  • Twitter Clean Grey

Happy New Year !

Depuis que j’ai dépassé les 25 ans, âge fatidique des Catherinettes, et surtout depuis le mariage de mon petit frère, à chaque nouvel an, j’ai droit au célèbre refrain, et ô combien « barbant », que l’on dit à tous les célibataires du monde entier : << Je te souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année… avec un chéri et un bébé !!! >>

(Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais arrêtez !!!)


Pourquoi les gens pensent que c’est ce que souhaitent tous les célibataires ? Ne peut-on pas nous souhaiter à nous autres « single people » autre chose ? Comme profiter encore de cette liberté si chère, de continuer à être de grands épicuriens…

Sans jouer les veilles filles, la liberté, l’indépendance est un luxe tellement appréciable de nos jours et le fait de rendre des comptes à personne… Mais visiblement, dans notre société actuelle, ce mode vie n’est plus acceptable passé la trentaine.


Ceci dit, à l’heure des réseaux sociaux qui soit disant rassemblent les gens, l’émergence des sites de rencontres, les boulots de dingue qui vous empêchent presque d’avoir une vie sociale, il semblerait qu’il soit de plus en plus compliqué et difficile de trouver une bonne paire de Louboutin pour ses pieds ;).

Que je vous rassure, je ne suis pas blasée et je n’ai surtout pas fait une croix sur le grand amour et tout ce qui va avec. Je reste une romantique malgré moi !!! En secret, et ne le dites surtout à personne, je rêve de trouver un mec sympa, drôle, cultivé, avec des défauts aussi (je les adore)… Moi aussi, je veux avoir des papillons dans le ventre et des feux d’artifices plein la tête !!!


En attendant, je vous souhaite une très bonne année 2015… avec un chéri et un bébé :p

Que cette nouvelle année voit se réaliser tous vos rêves, même les plus fous ! L’année de tous les possibles… Et comme le disait si bien Geoffrey de Peyrac, quand ce dernier présenta Angélique, sa femme, à Louis 14 : << Vouloir c'est pouvoir, Sire !!! >> Alors voulez, voulez, voulez !!! Ne faîtes que vouloir en 2015 !!!



bottom of page